Advertisement

Tirage de la semaine - Un nouvel oracle sur les contes de fée ♥

Tirage de la semaine - Un nouvel oracle sur les contes de fée ♥ Prédiction du lundi avec un nouvel oracle qui porte sur les contes de fée ! Je l'ai choisi parcequ'il m'attirait beaucoup de premier abord et je pensais qu'il serait assez léger pour m'en servir en vidéo ... maiiiis je le trouve bien plus percutant que ce à quoi je m'attendais !

J'ai hâte d'avoir votre ressenti, team silencieux compris :p

#lamagiedescontescestbalaisequandmeme

-----------------------------------------------------------------------------------------

Pour devenir sponsor :

Serveur Discord :
Page Utip :

Adresse mail pour les artistes : tibouartiste@gmail.com
Le thème du "Choup'Défi" du mois de décembre est "Le Mariage" !
Vous avez jusqu'au 25 janvier pour envoyer vos œuvres sur ce thème ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------

Boîte Postale :

TIBOUDOUBOUDOU
BP 20080
38001 GRENOBLE CEDEX 1

-----------------------------------------------------------------------------------------
Pour me contacter :

♥ Mon mail pour papoter : tiboudouboudou@yahoo.fr
Mail Pro (uniquement !) : tiboumailpro@gmail.com
♥ Instagram:
♥ Twitter :

-----------------------------------------------------------------

L'oracle des contes de fées,oracle,tirage de cartes,tarot,prédiction,oracle conte,Becket-Griffith,tirage de carte tiboudouboudou,prédiction du lundi,tirage,oracle des contes de fée,

Post a Comment

0 Comments