Advertisement

JackiSigne Cuisine : LE COMMENCEMENT

JackiSigne Cuisine : LE COMMENCEMENT Bonjour à tous !

Voici la première vidéo depuis mon retour sur cette chaîne.

Une première vidéo entièrement en langue des signes française pour vous présenter ce que je compte faire de cette chaîne c'est-à-dire la rendre accessible à tous.

N'hésitez pas à vous abonner, à aimer et à partager cette vidéo dans l'attente de la première vidéo de cuisine qui sera publiée prochainement.

Merci à tous.

N'hésitez pas à me suivre sur mes autres réseaux :
Mon Instagram : @_Jackisigne_
Mon Facebook : JackiSigne Cuisine

Sean,JackiSigne,JackiSean,JackiSean Cuisine,JackiSigne Cuisine,Cuisine,Langue des signes,LSF,Accessibilité,Sous-titres,Voix off,Sourd,Malentendant,Sourds,Malentendants,Entendants,Entendant,Recette,Recettes,Présentation,Recette facile,Recette pour tous,Recette débutant,

Post a Comment

0 Comments