Advertisement

Undesirable - Bryan

Undesirable - Bryan Bonjour à tous ! Voilà ma nouvelle instru j'espère qu'elle vous plaît.

Acheter l'instru :
Mon drumkit :
__
👉N'hésite pas à mettre un like c'est la meilleure façon de m'encourager.
__
👉Mon Site :
👉Mon Soundcloud :
👉Mon Insta : bryan.beatz
👉Mon Keakr : Bryan Beat
__
👉Si tu veut m'aider je mets le lien de ma cagnotte PayPal
__
👉Règle de l'espace des commentaires.
- pas d'insulte.
- pas de first.
- pas de commentaire qui demande des likes.
Merci d'avance.
__
👉Si vous voulez utiliser ma musique, la règle est simple vous devez mettre le lien de ma chaîne en description sauf si elle à été acheté via mon site (essayer pas de déroger à la règle je serais si elle aura bien été acheté).
__
#instrumentale

Musique,instru trap,music,type beat,best music,best song,beatmaker,

Post a Comment

0 Comments