Advertisement

HAUL FRIPERIE SACS A MAIN OCTOBRE 2019

HAUL FRIPERIE SACS A MAIN OCTOBRE 2019 Je vous retrouve avec un haul spécial friperie ! J'ai trouvé plein de sacs à mains de seconde main et vintage pour ajouter à ma collection !
#haul #thriftshopping #friperie #vintage

LIKE la vidéo si elle t'a plu.
ABONNE-TOI si tu souhaites voir plus de vidéos.
ACTIVE LA CLOCHE si tu veux être prévenu de chacune de mes publications.

RETROUVE-MOI sur les réseaux sociaux :

Twitter : @Justine_Duerre
Instagram : Justine_Duerre
21 buttons : JustineDuerre

MON BLOG :

Mon VINTED :


Tu as envie de récupérer de l'argent sur tes achats en ligne ?

J'ai un lien de parrainage iGRAAL :



Crédits audio :

Forgotten Land - Doxent Zsigmond featuring Gurdonark, Joanne Gabriel

Two Pianos - Stefan Kartenberg featuring Admiral Bob (admiralbob77)

WhiteOut for Halloween! - FGrn Grn featuring SackJo22

Licence :

MATERIEL :
Je filme avec un CANON EOS 600D.
J'édite avec Premiere Pro CC.

A PROPOS :
Je m'appelle Justine.
J'ai 27 ans.

MAIL PRO : lovegirlythings@outlook.fr

Merci d'avoir regardé !

haul,haul friperie,fripes,friperie,thrift shopping,thrifted,come thrift shopping,sac à main,sacs,handbag,accessoires,vintage,seconde main,occasion,boutique solidaire,ressourcerie,octobre 2019,2019,automne,autumn,fall,cosy,mode,fashion,mini bag,cute,

Post a Comment

0 Comments