Advertisement

AMÉNAGEMENT ET DÉCORATION DE LA CHAMBRE DE MON FILS !

AMÉNAGEMENT ET DÉCORATION DE LA CHAMBRE DE MON FILS ! Ehhhhh oui nos enfants grandissent et les meubles de la chambre pour certains deviennent trop petits lol ...


dans cette vidéo on change donc le lit quelques petites Déco et un peu de peinture sur les murs pour cacher les petits doigts plein de chocolat ou autres substances non identifiées loooolll ... voyez plutôt :)))


✘ DESENIO ✘ ( collaboration)

Affiches :
grow-up-bleu-affiche-enfant.html


Cadres :



« Les Big Summer Sales de Desenio commencent maintenant et le code VIP "NATAMELIE35 » vous offre 35% de remise exeptionnelle sur les posters jusqu'au 25 Juillet minuit!*.
*Hors cadres et posters de la sélection « Handpicked/Collaboration/Personnalisés ».

✘ CE QUE JE PORTE ✘

Top moutarde :
Short Levis, similaire :
T-shirt levis :
Boucles :
Baskets :

✘ MA DÉCO ✘

Eve matelas :

Lit coffre :

Oreillers Eve :

Rideaux :
Similaires : et

Tapis rond :

Tapis :

Suspension :

Bureau :
Similaires : ou ici

Boite ronde en gré :

Sous tapis anti-dérapant :

Coussin nuage :

Coussins :

Housses de coussins :

Edredon :

Porte manteaux :

Rondin bois, similaire :

Panier rangement :

Rideaux sold out similaire :

Housse de couette :

Housse de tête de lit :

Drap Housse :

Cache sommier :

Peinture blanche :
Resist extrem, blanc finition.

⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼

Mes sourcils, instagram : lesjardinsdenana
Mon coiffeur, instagram : carli.paris
Mes extensions by Laetitia. Instagram : madame___m (actuellement -10% sur votre première visite en venant de ma part).

⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼ ⎼

➤ Pour vous abonner à ma chaine youtube cliquez ici:

➤ Lien de la précédente vidéo :

➤ Tout sur mes cheveux (Mon brushing, ma couleur, mes produits ....)


↡↡↡ Retrouvez Moi Ici ↡↡↡

▶ INSTAGRAM -
▶ FACEBOOK -
▶ BLOG -
▶ E-SHOP BIJOUX :

---------------------------------------------------
→ Monteur Vidéo : Marvin FERET

FILS

Post a Comment

0 Comments